Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2009

prochains rendez vous

Les Rendezvous ABOUDBRAS:

- Le samedi 28 mars, au festival "Gibouloff" à Strasbourg à 14h et 16h30 avec le théâtre de poche et les histoires "L'homme qui levait les pierres" et "L'homme à l'oreille coupée" de JC Mourlevat. (rubrique spectacles, projet théâtre de poche)

Salle du Molodoï, 19 rue du Ban de la Roche.

http://www.gibouloff.com/index.htm

- Le samedi 2 mai lors de la clôture du festival de contes "Soit dit en passant"à Charmes (88) organisé par l'association "Va où il me plaît" du 27 avril au 2 mai avec le théâtre de poche et les histoires "L'homme qui levait les pierres" et "L'homme à l'oreille coupée".

 un aperçu de l'édition précédente et bientôt les infos pour l'édition 2009 sur: http://vaouilmeplait.blogspot.com/

- En Juin (première quinzaine, date à préciser) lors du festival "Les insolivres" à Créhange (57) avec le spectacle "De fil en aiguille"

- Le 13, 14 septembre lors du "festival des peuples" à Bussang (88) avec "De fil en aiguille"

- Le dimanche 25 octobre, "De fil en aiguille" à 16h à la salle de fêtes de Fertrève, organisé par la CC Amogne (Nièvre).

21/03/2009

gibouloff

Les prochains Rendez-vous ABOUDBRAS:

La Cie ABOUDBRAS participe au "GIBOULOFF" à Strasbourg, le samedi 28 mars à partir de 14h avec "le théâtre de poche" et les histoires "L'homme qui levait les pierres" et "L'homme à l'oreille coupée" de J-C Mourlevat. (Voir rubrique théâtre de poche et spectacles).

Voir le programme complet sur http://www.gibouloff.com/programme.htm 

Au plaisir de vous y rencontrer!

 

"De fil en aiguille"

Jessica Blanc Puppentheater 2.jpgrobe rouge.jpg

Le spectacle "De fil en aiguille" aborde la thématique du textile et  de Berchta Holle, patronne des lavandières et filandières à travers deux contes de Grimm.

visuel berchta holle copie.jpg

La première robe raconte le conte de "Frau Holle", la deuxième l'histoire des "trois fileuses". Chaque robe dure 30 minutes.

Le spectacle peut être joué en français ou en allemand ou en version bilingue.