Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2011

Pour une année 2011 pleine de révoltes!



Pour une année 2011 pleine de pensées libres, de libres pensées pour libres penseurs!

podcast

" Die Gedanken sind frei" fait partie de mes poèmes "fétiches" de ceux qui m'accompagnent depuis un moment, que je garde sur moi comme des porte-bonheurs. "Die Gedanken sind frei" signifie "les pensées sont libres" car personne ne peut les enfermer.  

Cet enregistrement a été réalisé en total improvisation dans l'absolument magique antre sonore de julien alias "Réson'R"  que je vous invite à visiter ici: http://antresonore.jimdo.com/

Et quoi de mieux souhaiter pour cette année à venir dans un climat assez hostile à la "libre pensée"?

 

*Chanson traditionnelle allemande, Sophie Scholl avait joué cet air à la flûte devant la prison où ce trouvait son père emprisonné par le régime nazi en 42.

00:12 Publié dans brèves | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.