Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2009

"Au bord de mon lit"

001.jpg
001.jpgC'est reparti pour "Au bord de mon lit"! Le théâtre de poche a posé ses valises dans les hôpitaux de Metz et Tionville à partir de juillet/ août pour une dizaine d'intervention et grâce au soutien de la Fondation de France. Ces interventions sont accueilli et organisé par "La pédiatrie enchantée", pour emmener des histoires et des bouts de rêve à l'hôpital!

(Et donc c'est le moment pour votre bout de chou de se casser le bras! Allez non, quand même pas! Y a d'autres occasions pour venir à notre rencontre, à suivre dans la rubrique prochaines dates!)
001.jpg

09/02/2009

le projet "au bord de mon lit"


Jessica Blanc  a bénéficié  de la bourse "Déclics Jeunes" de la Fondation de France pour son projet "Au bord de mon lit". Voici une vidéo où Jessica présente le projet et quelques photos de la remise des prix:

001.jpg

002.jpghttp://www.dailymotion.com/relevance/search/jessica%2Bbla...

Les Bourses Déclics Jeunes de la Fondation de France
aident des jeunes de 18 à 30 ans à réaliser leur vocation dans les domaines les plus divers (art, artisanat, culture, sciences, techniques, action sociale, humanitaire, environnement...).  Pour plus d'informations visitez le site de la Fondation de France:
http://www.fondationdefrance.org

 

Jessica BLANC.jpg

le projet "au bord de mon lit"

photo caen.jpg
Voici quelques images du projet "Au bord de mon lit" qui a été programmé de janvier à février 2007 au CHU de Caen par le CréAM (Centre Régional des Arts de la Marionnette) de Normandie.
Merci à Patrick Boutigny pour sa confiance!

01/02/2009

le projet "au bord de mon lit"

001.jpg

« Au Bord De Mon Lit » est un projet de théâtre de marionnettes destiné aux enfants hospitalisés. Il s’agit d’un moment intime, un moment de proximité et de partage avec l’enfant. Au bord du lit de l’enfant se raconte une histoire sous une petite forme d’un spectacle ambulant, un spectacle juste pour lui, joué au chevet de son lit.