01/10/2013
"Les Contes de l'Arbre Monde" à Moncel-sur-Seillle le 12 octobre
Le spectacle "Les Contes de l'Arbre Monde" sera présenté le samedi 12 octobre à 17h à Moncel-sur-seille (54) dans la salle communale.
Le spectacle est accueilli par la Bibliothèque de Moncel-sur-seille et en partenariat avec la Médiathèque Départementale 54.
C'est avec un plaisir toujours renouvelé que nous vous accueillons au sein de notre Arbre Monde, pour un voyage dans le monde des Arbres!

12:11 Publié dans actualités | Lien permanent | Commentaires (0)
27/09/2013
"Les Contes de l'Arbre Monde" le 8 octobre à la journée départementale Lire et Faire lire
La Compagnie ABOUDBRAS présentera la version de 30 min du spectacle "Les Contes de l'Arbre Monde" lors de la journée départementale "Lire et faire lire" qui aura lieu le 8 octobre à Epinal (88).
Le spectacle clôturera la journée qui se déroulera en deux temps, une matinée consacrée à des ateliers pratiques autour de la lecture à la BMI. La compagnie animera également un atelier de 2h dédié à la lecture animée.
Et l'après-midi qui se déroulera à l'Espace Cours avec une conférence d'Yvanne Chenouf et enfin vers 17h30 L' Arbre Monde accueille tous les amoureux des mots et de la lecture!

11:32 Publié dans actualités | Lien permanent | Commentaires (0)
25/09/2013
Nos coups de cœur!
Nous aimons notre métier pour plusieurs raisons: D'abord et avant tout, parce que nous aimons raconter des histoires, nous aimons la rencontre du public et ce partage des émotions, nous aimons être des passeurs...
Mais nous aimons aussi faire des rencontres et rencontrer d'autres artistes. Alors voici des petits liens pour faire partager certaines de ces belles rencontres, avec un détour vers la Belgique et vers la Hollande, car l'art ne connaît pas les frontières!
Et c'est le thème de la Cie hollandaise qui s'appelle "Babok" avec un spectacle qui s'appelle "Border - die Grenze" ou "la fontière"
http://www.youtube.com/watch?v=hI5PIlNGwlA
Nous avons découvert avec plaisir leur spectacle lors de la "Puppenparade à Pfortzheim"
Et voici deux jeunes filles qui s'en prennent au monde de la Publicité:

De la compagnie belge au jolie nom des "Rêveursvoltés" que nous avons rencontrés lors du Festival "Pop Up" (voir dernière rubrique)
11:31 Publié dans brèves | Lien permanent | Commentaires (0)


