Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2024

"Ma vie de valise", le 9 avril au Collège Simone Weil à Herrlisheim (67)

Le mardi 9 avril 2024, nous aurons le plaisir de présenter le spectacle "Ma vie de valise" aux élèves de 3ème du Collège Simone Weil à Herrlishheim (67)

Ma vie de valise, récits de vie, Cie ABOUDBRAS, récits migratoires,spectacle Mussolini le fascisme en Italie la 2nde guerre mondiale, la guerre d'Algérie, spectacle théâtre de pepier et objets dans des valises

"Ma vie de valise" retrace les récits de vie recueilli auprès des personnes âgées dans les Vosges. Tous ces récits ont été mis en scène dans des valises, à la fois pour insister sur les aspects migratoires des ces parcours de vie, mais aussi, pour en rendre compte de façon intimiste. Nous allons suivre une valise d'Italie, une valise de guerre (lors de la 2nde guerre mondiale) et une valise d'Algérie. Vivez "la grande Histoire" par les "petites histoires des petites gens" !

Ma vie de valise, récits de vie, Cie ABOUDBRAS, récits migratoires,spectacle Mussolini le fascisme en Italie la 2nde guerre mondiale, la guerre d'Algérie, spectacle théâtre de pepier et objets dans des valises

Écrire un commentaire