Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2022

nos prochaines dates

Les spectacles: 

JUIN

- le samedi 11 juin Spectacle "Télé en panne/ Papa est connecté" sera joué à 17h à la salle des fêtes d’Englebelmer (80300,    vers Amiens)

- le lundi 13 juin Spectacle bilingue franco allemand "La forêt des contes/ Märchenwald"  au collège Poincaré à Saverne (67) 

- le mardi 14 juin, Spectacle "Ma vie de valise" au collège Tomi Ungerer de Dettwiller (67)

- le vendredi 17 juin, Spectacle bilingue franco allemand "La forêt des contes/ Märchenwald" au collège Hector Berlioz à Colmar (68). 

- le lundi 20 juin, Spectacle "Ma vie de valise" au Collège Erasme à Hautepierre- Strasbourg (67)

- le jeudi 23 juin,  Spectacle "Ma vie de valise" au Collège du Grand Ried à Sundhouse (67)

MAI

- le samedi 7 mai, Spectacle "Télé en panne/ Papa est connecté" à 15h à l'Espace François Mitterand, à Saint-Dié des Vosges (88) 

- le mardi 10 mai, Spectacle "Télé en panne/ Papa est connecté" sera joué à 17h au Centre Socio-culturel Porte du Miroir à Mulhouse (68)

AVRIL

-  le jeudi 28 avril Spectacle "Ma vie de valise" (2 représentations) au collège Simone Veil de Herlisheim (67) 

MARS
 
- le vendredi 4 mars  Spectacle "Les Contes de l'Arbre Monde" à Fauconcourt (88) à 19h (salle communale)

- le mercredi 16 mars Spectacle "Télé en panne/ Papa est connecté" à 10h 30 au Centre Social Louise Michel, 1 Rue Louis Blériot à Golbey (88)

-  le samedi 19 mars Spectacle "Ma vie de valise" à Forbach (57 Moselle Est) dans le cadre du Festival "Migrations"

 
- le lundi 21 mars Spectacle "Ma vie de valise" au collège du Tholy (88) pour les classe de 4ème et 3ème. 
 
- le mercredi 23 mars Spectacle "Ma vie de valise" à 15h au Centre Social de Thaon-les-Vosges, 24 avenue de l'Europe, Capavenir (88)
 
 
Les Interventions artistiques & actions culturelles: 
 
- de janvier à juin 2022, Ateliers théâtre en allemand au Goethe institut  de Nancy et pour le collège St Sigisbert (54) par Jessica Blanc avec 4 groupes: les classes de 5ème, 4ème, 3ème et 2nde
 
-  les jeudis 5 et 19 mai Ateliers de musique verte par Jérôme Saint-Martin en partenariat avec Cie Pays de ma tête et l'artiste Charlène Ploner,   dans les écoles de Moyenmoutier (88)
 
- De début mai à fin juin (puis reprise en septembre) Ateliers de marionnette-sac au FAS "Le Cameroun" de Bruyères (54) animé par Jérôme Saint-Martin

Les commentaires sont fermés.