Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2018

Recherche de création et Résidence au Centre Léo Lagrange (88) du 27 au 31 août pour le spectacle de prévention aux risques des écrans "Télé en panne/ Papa est connecté" (puis du 10 au 14 septembre)

spectacle prévention risques écrans, spectacle touts petits, spectacle petite enfance, Cie ABOUDBRAS, Jessica Blanc, Jérôme Saint-Martin, Léo Lagrange, CS Leo Lagrange Epinal, la CLEF, prévention risques abus écrans, Télé en panne, Papa est connecté

La Compagnie ABOUDBRAS est en phase de création et de recherche artistique pour la réalisation de deux spectacles de prévention aux risques des écrans - Le premier volet s'adressera aux touts petits (enfants de moins de 3 ans) et s'intitulera "Télé en panne", le deuxième volet d'adressera aux enfants en âge de maternelle (3-6 ans) et s'intitulera "Papa est connecté". Les deux histoires pourront être vues indépendamment ou se succéder (selon la tranche d'âge) et aborderont des thématiques complémentaires et différentes pour questionner nos usages des écrans dans l'espace de la famille. 

Pendant le mois d'août, la Compagnie est en atelier pour créer les marionnettes et accessoires de jeu et pour travailler sur la mise en scène.

Enfin, nous travaillerons en résidence au Centre Léo Lagrange d'Epinal du 27 au 31 août et du 10 au 14 septembre. Avec une restitution de fin de résidence le vendredi 14 septembre. Nous vous en donneront des nouvelles!

Écrire un commentaire